Chap 1 : L’Agate de Givre

Chap 1 : L’Agate de Givre
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (14 votes)

Pour ce premier chapitre de La Légendaire Azuria en turbomédia, nous avons choisi de vous mettre en plein cœur de l’action afin d’expérimenter ensemble les possibilités du numérique.

LE CONTEXTE :

Depuis plusieurs jours maintenant, nos trois héros tentent de protéger l’Agate de Givre de leurs
assaillants. Très vite, ils sont rejoints par un homme mystérieux et entravé par de solides chaînes, se
faisant appeler Le Siffleur. L’inconnu les aide dans leur quête, mais un soir, il parvient à s’enfuir volant
au passage la précieuse Agate de Givre…
 

« DOUBLE-CLIQUEZ » SUR L’IMAGE POUR LIRE LA BD EN PLEIN ÉCRAN ! »
(ça charge :3)


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (14 votes)

32 Commentaires

  1. Vaness 18 octobre 2012, 11:48

    Première lecture pongo un ME GUSTA !!! c Fantastique et j’adhère au concept car je ne suis pas une lectrice de BD et pourtant ….!!

  2. Tortue De Compet' 22 octobre 2012, 6:15

    Vouz avez révolutionné l’art de la bd numérique , qui jusqu’a présent était toujours restreint par des univers prévisibles et plats on sent un rebondissement a chaque saut du siffleur
    Enfin je trouve que vous devriez ajoutrr plus de petites bestiole drôle (je va allusion a la chenille verte qui se repli a l’approche du siffleur) dans les prochains episode

  3. Meeaji 31 octobre 2012, 10:54

    Merci à tous pour ces commentaires très positifs que ce soit sur le site ou en privé. C’est encourageant pour la suite, et ça fou la pression (la bonne pression hein, celle qui fait se dépasser :) ).

    Corbeau > Merci beaucoup ! Il n’y aura pas de rendu sonore pour Azuria, mais c’est prévu, pour des projets plus axés enfance.

    Monsieur Moi > Contente que les personnages t’aient plu ! Du « Sunny » et du « Miki », tu en mangeras dans le second chapitre, et pas qu’un peu :D . Milky & Buttle viennent de quitter leur supermarché pour nous rejoindre. Ils ne devraient plus tarder.

    Dave-x > Merci pour ton commentaire (et ton soutien, et tes encouragements … et, et merci ^^). On a encore 2/3 « bidule-machin-chouette » à améliorer, et ton avis sera très attendu pour le second chapitre.

    Tortue De Compet’ > C’est génial ! Je ne sais pas si l’on peut parler de révolution, mais en tout cas, on essaie de faire de la BD comme on aimerait en lire :) . Et pour les petites bestioles, tu peux compter sur moi ^^ Si ça ne tenait qu’à moi il y en aurait partout. Heureusement que Deeamo sait m’arrêter :D . Merci.

    Votre dévouée Miyaji <3

  4. Manuel 1 novembre 2012, 11:20

    Super, c’est la première fois que je prends autant de plaisir à lire une bd, les animations sont sympas, c du bon boulot.

    On prends vraiment plaisir à revenir sur certaines scène d’avant en arrière pour apprécier les animations.

    On reconnais la patte de l’artiste julien, c vraiment bien, et pour ajouter un peu plus de piquant je pense qu’ un petit de bruitage serais le bien venue pour alimenter l’histoire.

    J’ai hâte de voir la suite.

    LA SUIIIITTTTE? mince j’ai cassé ma touche.

  5. hadrien 3 novembre 2012, 10:30

    Je viens de lire le 1er chapitre, j’avais pas vu tout de suite comment le lire! mais c’est sympa à lire le scénario est bon, les personnages aussi! une musique de fond serait peut être un plus! vivement la suite..

Comments are now closed on this post.